Puits de lumière ouvrant électrique à monter sur cadre

Le puits de lumière ouvrant électrique est conçu pour être installé sur un cadre construit sur place, avec un châssis intérieur blanc sans entretien et un revêtement extérieur en aluminium ou en cuivre. En plus d’apporter beaucoup de lumière à l’intérieur grâce à l’effet de cheminée, lorsqu’il est placé en hauteur, il améliore la qualité de l’air dans votre maison en évacuant l’humidité, les polluants et les odeurs.

Le système du puits de lumière se branche facilement sur un boîtier de jonction électrique, grâce à un câble, et le moteur silencieux et dissimulé peut être commandé à distance avec la télécommande par radiofréquence. Un clavier mural avec interface d’automatisation est également offert. Il s’agit également d’un système équipé d’un détecteur de pluie qui entraîne une fermeture automatique dès les premières gouttes.

Enfin, grâce au système d’ancrage préassemblé, plusieurs options de store et de cache-soleil sont possibles, afin de mieux contrôler l’éclairage et la température de la pièce.

puit-lumiere-ouvrant-electrique-monte-sur-cadre