Fenêtre de toit à battant

Tout comme la fenêtre de toit pivotante, la fenêtre de toit à battant est conçue pour une installation à portée de main. Toutefois, l’ouverture à 45 degrés vers le haut permet une aération optimale dans les pièces des étages supérieurs où elle est installée. Par ailleurs, elle peut servir de sortie d’urgence en cas de besoin.

 

Ce puits de lumière présente toutes les commodités et les accessoires d’une fenêtre verticale régulière, et même plus, puisqu’il est possible de contrôler l’entrée de la lumière, les gains ou les pertes de chaleur, ou encore l’efficacité de la ventilation. Ce modèle est lui aussi muni d’un clapet d’aération pour faire entrer l’air frais de façon réduite lorsque la fenêtre est fermée.

 

Plusieurs accessoires sont offerts en option pour ce modèle, comme la moustiquaire, les stores, les pare-soleil et l’auvent extérieur. Enfin, cette fenêtre présente une construction et un fini de qualité avec son cadre de bois avec fini en polyuréthane moulé et son revêtement en aluminium ou en cuivre, ainsi que son profil mince agencé à la ligne de toiture.

GPU-fenetre-toit-pivotante