Dômes circulaires

Pour apporter une touche d’originalité et de modernité à votre commerce, à votre bureau ou à votre résidence, un dôme circulaire en guise de puits de lumière est une solution intéressante. En effet, ce concept sort de l’ordinaire, tout en apportant beaucoup de luminosité à votre intérieur. Les puits de lumière en dôme circulaire conviennent autant aux toits plats qu’à ceux en pente.

Le cadre de fibre de verre est muni de larges brides de solin afin de garantir une étanchéité maximale. Il peut également être modifié pour s’adapter à un cadre déjà construit. Par ailleurs, le cadre de fibre de verre est doublé afin de prévenir la condensation.

Quant au vitrage, il peut être simple, double ou même triple. La hauteur de la courbe est de six pouces. Naturellement, en raison de la forme incurvée, le vitrage du dôme circulaire peut être fait d’acrylique ou de polycarbonate, mais différents finis sont possibles, comme transparent, blanc ou bronze, ce qui permet une adaptation avec différents styles architecturaux.

Enfin, les puits de lumière en dôme circulaire sont offerts en deux tailles standards seulement, soit quatre ou six pouces de diamètre. Pour compléter le tout, plusieurs accessoires sont également offerts afin de contrôler les reflets et le niveau de luminosité.

dome-circulaire